Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog des artistes
14 février 2007

presentation

salut à toutes et à tous

se blog est l'avant garde d'un site que je veux faire je suis president d'une association ( the show must go on )qui a pour but de promouvoir des artiste, des createur, toute personne qui veux sa lancer dans l'evenementiel et spectacle. cela concerne des danseur/danseuse, des photographe, des poetes, des createur de vetement, des chanteur , des musicien, j'en oublie tellement vous ete nombreux mais beaucoup galère a se faire connaitre pour partager sa passion ou bien pour en vivre.  si vous avez envie de vous faire connatre n'hesitez pas a m'envoyer vos projet dans un premier temps je l'exposerais sur se blog en attendant d'avoir un site complet ou des video pourront etre poster , des chansons des photo, et plein d'autre projet en cours comme des interview, des info tout les domaine un forum

je m'etrais en place sur mon site une inscription pour adherer a mon association  en attendant vous pouvez me contactez a trevers se blog ou directement a cette adresse

je vous attend nombreuse et nombreux ( partagez vos envie et vos idée ) 

theshowmustgoon2007@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
le blog des artistes
  • ce blog a pour but de promouvoir des artistes de différents secteurs et milieux, d’organiser des évènements en France et à l’étranger éventuellement.. Internet nous semble un très bon support pour promouvoir ces artistes auprès du public et des professi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité